vendredi 6 mai 2016

Var: Un responsable du FN traite les migrants d'«égoïstes» et de «lâches»

Du droit d’asile que la France n’accorde qu’avec une cynique parcimonie, aux iniques conditions d’enfermement que subissent les sans papiers dans les centres de rétention administrative (CRA), du contrôle policier tatillon et illégal à l’expulsion de familles entières d’enfants pourtant scolarisés dans notre pays, l’activité des sections de la LDH est profondément marquée par cette ardente obligation de défende les plus démunis.
C'est pourquoi les propos de Fédéric Boccaletti sont inadmissibles et dangereux
Frédéric Boccaletti s'est lâché sur sa page Facebook après avoir lu un dossier du journal Var Matin sur la situation de réfugiés dans le département...
Pour Frédéric Boccaletti, secrétaire départemental du Front national (FN) dans le Var, les migrants « sont animés d’un égoïsme exacerbé doublé d’une lâcheté honteuse ». Ce sont les termes utilisés par le frontiste dans un message posté sur sa page Facebook.
Dans ce message posté, mercredi, sur le réseau social, le responsable frontiste (proche de Marion Maréchal-Le Pen dont il était directeur de campagne aux régionales), réagit à un dossier de Var-Matin sur la situation de migrants dans le département.
Pour lire l'article, cliquez sur la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire