vendredi 26 février 2016

Plus de 550.000 personnes sont déjà venues soutenir la pétition"loi travail: non merci" en moins d'une semaine...

Loi travail: Un record de signatures pour une pétition en France
La LDH fait de l’indivisibilité des droits une référence fondamentale de son engagement. Crise sociale et crise démocratique sont liées. Le combat pour les droits de l’Homme ne peut faire l’impasse de la garantie des droits les plus fondamentaux : droit aux soins de santé, à l’éducation, au logement, droit de vivre en famille, mais aussi droit au travail et du travail, qui demeure central pour la socialisation des individus.
 Plus de 550.000 personnes sont déjà venues soutenir cette pétition en moins d'une semaine...
Jamais une pétition n’aura recueilli autant de signatures en France. Lancée sur le site Change.org, la pétition en ligne contre le projet El Khomri sur la réforme du code du travaila engrangé plus de 550.000 souscriptions en moins d’une semaine. Et le compteur continue de tourner…
Lancée vendredi dernier, « loi travail : non merci ! », détrône ainsi la précédente pétition française la plus signée, celle d'Elise Lucet contre la directive européenne sur le secret des affaires, lancée début juin et affichant 508.145 signatures actuellement. 
En France, cette seule pétition attire 20 % du trafic du site et détient aussi le record du nombre de signatures obtenues par jour (73.000 en moyenne). Mais elle est toutefois loin d’égaler la pétition espagnole contre la corruption qui avait réuni plus d’un million de signataires en une seule semaine.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur a photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire