dimanche 31 janvier 2016

Marine Le Pen à Milan, au bal des extrémistes européens

La présidente du Front national tente d'adoucir l'image de son parti, mais elle a été la star au bal, qui s’est tenu  à Milan, des extrémistes européens de la droite européenne la plus extrême.
Ce qui frappe dès l'entrée du meeting, dans la salle des congrès de la foire de Milan, c'est un stand recouvert de t-shirts à l'effigie de Marine Le Pen. Le visage de la présidente frontiste, tout sourire, est floqué à côté de celui de Matteo Salvini, leader de la Ligue du Nord, homme fort de la droite extrême en Italie.
Marine Le Pen star de la soirée. Jeudi, le gratin de l'extrême droite européenne s'est réuni en Italie devant plusieurs centaines de personnes. FPÖ autrichien, Vlaams Belang belge, Parti de la Liberté néerlandais et Front national, entre autres, tenaient la première convention du parti européen dont ils sont membres, Europe des Nations et des Libertés.
Et Marine Le Pen, dont les scores en France en font un modèle pour tous les autres partis anti-Europe, anti-euro et anti-immigration, a été la star de la soirée.

Pour lire la suite  de cet article, cliquez sur la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire