mardi 22 décembre 2015

Sophia Aram épingle le manque de dignité de Marine Le Pen

C’est une Sophia Aram en très grande forme le 21 décembre sur Inter qui a décidé de consacrer sa chronique à la présidente du FN Marine Le Pen.
Une fois n’est pas coutume, j’aimerais essayer de prendre la défense de Marine Le Pen. Oui je sais ça peut surprendre, mais compte tenu de mes origines contrôlées, du score de l’extrême-droite aux régionales et des prédispositions de la donzelle à la violence… C’est pas que je tienne à garder ma place mais j’aimerais simplement rester en vie.” 
L’humoriste est revenue sur la polémique qui a débuté mercredi dernier sur RMC, où l’islamologue Gilles Kepel était l’invité de Jean-Jacques Bourdin.
Pour écouter sa chronique, cliquez su la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire