mercredi 9 décembre 2015

Rescapé du Bataclan, il s'indigne de l'état d'urgence et du vote FN

Survivant des attentats du Bataclan, Pierre R. poste un billet de blog où il appelle à ne pas "renoncer à notre liberté" et à ne pas faire de la France "un pays de cons" en votant pour le Front national.
"Me prendre une balle ne m'a pas rendu con, pas la peine de le devenir pour moi." Tel est le titre du post de Pierre R., sur le blog Fier Panda. Pierre était au Bataclan, le 13 novembre dernier, quand les terroristes ont perpétré leur tuerie, faisant 90 morts.

Il a été blessé par balle et son "pronostic vital a été engagé". Mais il insiste : "Ne sortez pas vos mouchoirs, je ne suis pas là pour retracer l'histoire de cette horreur." Son message est le suivant : "Je m'étais promis repos et tranquillité seulement comment rester calme quand j'observe ce qui se trame depuis les attentats ? J'en ai gros."

Pour lire la suite de ce billet d’humeur, cliquez sur le dessin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire