dimanche 12 avril 2015

Samedi 18 avril à 20h30, à La Valette, Théâtre "Petit déjeuner compris"

Samedi 18 avril à 20h30, à La Valette, " la  pièce  de théâtre "Petit déjeuner compris ", sera jouée au profit de l'Association des  "Visiteurs de Prison", dans la salle Pierre Bel.
Synopsis
On s'est tous arrêté un jour dans une chambre d'hôtel. Mais une chambre d'hôtel n'est pas qu'un simple lieu de passage, c'est aussi un lieu empli de tous les êtres qui l'ont habité...
"Petit-déjeuner compris" est un peu la mémoire d'une de ces chambres : les instants de vies, drôles, émouvants, cocasses ou cruels dont elle a été témoin à travers les hommes et les femmes qui y ont séjourné l'espace d'une nuit, d'une journée ou d'un moment.
Que ce soit ce couple illégitime qui s'y cache de 5 à 7, ce VRP plaqué par sa femme, ces deux intellos perturbés par les ébats de leurs voisins ou bien ces jeunes mariés surpris au soir de leurs noces, tous les personnages vont s'y croiser comme les souvenirs s'entrecroisent dans notre mémoire.
Les fonds récoltés lors de cette manifestation, seront attribués au bénéfice: des détenus indigents, des aides apportées pour des ateliers, de la prévention du suicide, et de différentes structures d'accompagnement et d'insertion. 
Pour plus de renseignements sur cette  Association dont  le budget de fonctionnement est pratiquement inexistant du fait de la forte diminution des subventionLes subventions que nous recevons sont en très forte diminution.