jeudi 12 février 2015

La peste brune continue insidieusement sur sa voie, celle de l’extrême droite.

Un communiqué d'Isabelle LE BUZULIER, pour la ligue des droits de l'homme de Fréjus Saint Raphaël et l'Observatoire de la démocratie locale de Fréjus, Le Luc, Cogolin
La peste brune continue insidieusement sur sa voie, celle de l’extrême droite.Ainsi David Rachline  a décidé de s'attaquer à la jeunesse fréjussienne. 
Dans sa soif de recueillir des informations sur nos enfants, elle demande la distribution par le biais des établissements scolaires d'un questionnaire aux jeunes gens et jeunes filles âgés de 12 à 25 ans.
On y retrouve des questions du genre : sors tu seul ? , ou avec papa maman, avec tes copains ?  , as tu  voyagé  et où ?  Que fais tu pendant  tes  sorties et tes loisirs ? Habites tu chez papa mana ou ailleurs ?
Quand on sait à quel genre de dérive ce genre de questionnaire insidieux peut amener,  on ne peut que s'opposer à telles pratiques.  Les condamner.
Nous rappelons à David Rachline que les données de l'INSEE Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques existent tout comme celles du CREDOC Centre de Recherche pour l'Etude et l'Observation des Conditions de vie, que ces études sont très sérieuses, réalisées par des chercheurs et fournies gratuitement ou à des sommes très modiques ; que s'il est en mal de copains, de camarades de jeux, ou de boucs émissaires qu'il aille les chercher ailleurs. Pas chez nos enfants.
Amitiés citoyennes