mardi 24 février 2015

"INDESIRABLES" , Mercredi 25 février à 20h30, en présence du réalisateur Philippe Barassat et de l'actrice Béatrice de Staël

Ce mercredi au Six n'étoiles, en avant-première, un film sur un sujet tabou, d'utilité sociale, qui traite des thèmes de la sexualité et du handicap
Une projection-débat soutenue par La Ligue des Droits de L'Homme (section de La Seyne/Mer) qui animera le débat avec le réalisateur et l'une des actrices du film. Une soirée conseillée et soutenue par la B.A.C. le collectif de spectateurs du Six n'étoiles.
LE FILM : "Le parcours chaotique d'Aldo, un jeune infirmer privé d'emploi qui se retrouve progressivement happé par la spirale de la prostitution (puisqu'il faut bien appeler les choses par leur nom), mais auprès de clients que la vie a privés de contacts charnels : des handicapés physiques ou mentaux des deux sexes."
Une œuvre sulfureuse, déconcertante, avec un Jérémie Elkaïm d'un naturel désarmant, en dépit de l'âpreté des scènes qu'on lui fait jouer, admirablement accompagné d'une troupe d'acteurs handicapés détonante.
Cinéma Six n'étoiles, 48 Rue de la République, 83140 Six-Fours-Les-Plages
Site internet ici et facebook ici