lundi 19 janvier 2015

Jamel Debbouze : «La France, c'est ma mère, on ne touche pas à ma mère !»

Dans un entretien accordé à «Sept à Huit», émission diffusée ce dimanche soir sur TF1, l'acteur, producteur et humoriste s'est montré bouleversé par les attentats qui ont secoué la France
Jusqu'ici, il s'était peu exprimé au sujet des attentats qui ont secoué la France. «Je ne trouve pas les mots pour décrire ma peine et ma douleur», avait-il écrit sur son compte Facebook au lendemain des attentats qui ont provoqué la mort de 17 personnes et de trois terroristes. Le 10 janvier, il co-signait avec d'autres une tribune dans «Le Monde» intitulée «Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?». Interrogé sur TF1 par Thierry Demaizière, l'acteur, producteur et humoriste s'est montré bouleversé et meurtri par ces événements.

Pour lire la suite, cliquez sur la photo.