mardi 29 avril 2014

Processus de paix Israël-Palestine. La colonisation continue, la France regarde ailleurs!

Un communiqué de la plateforme des ONG françaises pour la Palestine au sujet des discussions de paix sous l’égide des Etats-Unis.
 A l’heure où ces discussions arrivent à échéance, sans que de véritables progrès aient été accomplis, la Plateforme des ONG françaises pour la Palestine constate que le Processus de Paix se trouve dans l’impasse. Ses membres appellent la France à adopter dès à présent des mesures concrètes pour lutter contre la colonisation, et ainsi peser sur les discussions
Paris, le 28 avril 2014
Pour donner une réelle chance d’aboutir au processus de paix, la France et l’Union européenne doivent rendre la colonisation politiquement et économiquement beaucoup plus coûteuse pour Israël.
A l’heure où les discussions de paix sous l’égide des Etats-Unis arrivent à échéance, sans que de véritables progrès aient été accomplis, la Plateforme des ONG françaises pour la Palestine constate que le Processus de Paix se trouve dans l’impasse. Ses membres appellent la France à adopter dès à présent des mesures concrètes pour lutter contre la colonisation, et ainsi peser sur les discussions.
Pour lire la suite de ce communiqué, cliquez sur le logo.